samedi 10 novembre 2007

Mon idole

Je m’appelle Philippine, 31 ans, célibataire subie, intermittente du spectacle un joli mot pour dire chômeuse et si ça continu comme ça, je suis à la limite du RMI… Hum… Glamour quand tu nous tiens …
Je me sens l’âme d’une contremaître car j’ai deux gros chantiers en construction en ce moment : rencontrer un homme et trouver du travail. C’est pas gagné mais avec de la volonté et beaucoup de chance je pense que je peux y arriver (ça ne fait pas de mal de rêver un peu et puis Mélanie Griffith elle a bien réussie à conquérir Wall Street et voler Harrison Ford à Sigourney Weaver et c’était pas gagné pour elle non plus !) Si Mélanie y est arrivée je peux le faire aussi … Moi aussi j’aurais mon Harrison et je conquérrais la Plaine Saint Denis !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais bien Harrison, j'ai encore déjeuné avec lui hier midi, tiens. Si tu veux son num, pas de prob !
Sinon, ben bon courage...

Anonyme a dit…

hey M. b ? t'aurais pas le 06 de Viggo Mortensen ?

Erika Hilton a dit…

Le Viggo, je viens de le voir dans le dernier Cronenberg...miam miam !!

damezadigue a dit…

mais enfin!!! on se reprends!! quelle idée ce vieux harison... !!et jake gillenhall!!! ce serait pas plus ... maawwaou!! ;-)

Anonyme a dit…

hummmm Jake , c'est vrai que ça me donne envie d'aller garder des moutons à brokeback mountain... et surtout de dormir sous la tente ! Enfin je me comprends...