vendredi 9 novembre 2007

Est ce que j’ai une gueule d’homonyme ?

C’est décidé on change de médecin. Car une fille qui a le même nom et prénom que moi est aussi la patiente du docteur R. C’est déjà vexant de se rendre compte qu’on est pas unique.
Alors si en plus à chaque fois que j’ai un rendez-vous avec le docteur R. , il faut que je lui rappelle qui je suis, ça devient vite pénible…
Et à chaque fois je réponds aimablement, (ça demande vachement de concentration), mais j’y arrive (presque) : « Je suis celle qui vient faire des enfants, vous me remettez ? »
Je suis sure que cette pétasse d’homonyme vient pour un banal frottis une fois par an, alors que moi, oui moi ! pas cette « Autre »! je lui ai montré ma fouffe plusieurs fois par semaine, durant plusieurs mois pour m’aider à faire un bébé, c’est quand même pas la même chose.
Surtout, il a pris deux mois de vacances sans me prévenir.
Qui peut raisonnablement faire un enfant avec un type qui vous confond avec une autre et vous délaisse deux mois ? Qu’il aille se faire foutre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les médecins manquent souvent cruellement de psychologie, allez savoir pourquoi. Guéguerre des clans entre le physiologique et le mental ? Mais ça ne doit pas vous décourager !

Monica B. a dit…

deux mois de vacances?
ben ça va, il s'emmerde pas, lui.
En tout cas, oublie le ce pourri, pendant qu'il surfe à Hawaï, tes ovocytes s'impatientent.

Anonyme a dit…

c'est quand même la moindre des choses que l'homme avec qui tu vas faire un enfant te reconnaisse ... Non mais !

Anonyme a dit…

heu... soyons clair, c'est bien avec mon mari que je fais des enfants , pas le doc hein ....: )