dimanche 9 mars 2008

Simple comme un coup de fil

Pas grand chose à en dire et en même temps une furieuse envie de hurler. Dimanche 9 Mars 2008, minuit quarante. Je viens de me faire larguer.
Partez pas ! je sais : ça arrive. Sauf que là, ce n'est pas la première fois - bonjour d'ailleurs les remiseS en questionS qui se bousculent sous ma caboche - ET SURTOUT : il vient de le faire par SMS.
RRRHHHAAAAA !!!!!
Je veux pas généraliser (je saute d'ailleurs souvent à la gueule des gens qui le font avec une fainéantise intellectuelle qui irrisse mes rares poils). Mais putain les mecs, il y a t il un putain de putain de putain de virus de la lâcheté que vous vous refilez ? Déjà que l'équation mec + engagement est souvent périlleuse, mais pour tout ce qui concerne le terrain de se dire des choses pas faciles de visu : là, il n'y a souvent plus personne. Enfin, si vous. Toute seule. Again and again.
A cette minute, je sais meme pas quoi trop vous dire. Juste une amère sensation qui me vrille le bide. J'essaye de soulager un peu la tension. Demain est un autre jour disent certains bons esprit.
Vivement demain alors.

5 commentaires:

Ton ex a dit…

Je te quitte.

Lezlie Mac a dit…

Pov louloutte.. si ca peut te rassurer, le SMS n'est pas l'avatar exclusif des mecs. La pratique du largage par SMS, mail, message téléphonique interposé (ou toute autre solution excluant une confrontation in the flesh) semble etre pratiqué par tous les sexes. C'est juste une histoire de testicouilles. Certains & certunes en ont, d'autres non.. Laisse le tomber celui la, t'en trouveras 1 autre !

Erika Hilton a dit…

--> ton ex : très drôle...va donc t'acheter une paire de couilles, ça donnera de l'épaisseur à ton rire de jeune fille
--> Lezlie Mac : tu as raison et tu fais bien de le préciser. Merci.

Aluguel de Computadores a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Aluguel de Computadores, I hope you enjoy. The address is http://aluguel-de-computadores.blogspot.com. A hug.

un passant qui n'en dira pas plus à son sujet :) a dit…

Salut Erika,
Je ne pourrais pas imaginer ce que tu as pu ressentir (étant un mec moi-même), mais sache que ceux qui pratique le "face-to-face" durant les largages (dans les 2 sens : larguer et ... se faire larguer comme moi) existent.

C'est d'ailleurs d'autant plus dur et c'est pour ça que les mecs l'évite.
Perso, le sms, mail, ou toute autre forme de communication pour ce genre de chose est tout simplement un manque de respect total envers une personne avec qui tu as partagé un moment de ta vie.

Bref, je n'espère vraiment pas un jour avoir la malchance de comprendre ce que tu ressens ...

Je m'excuse de la part de tous les mecs auprès de toutes les demoiselles.


Reprends-toi :)
Tu en trouveras des biens :)



Biz
(PS : blog marrant :) J'aime vos avatars les filles ^^)