samedi 8 mars 2008

Of earthshaking fags & dykes

Secousse génitale
Une fois n'est pas coutume, un peu de politique. Ou plutot d'aberration politico-religieuse. Un certain Shlomo Benizri, député israélien religieux orthodoxe, a récemment déclaré que les responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué le Moyen-Orient ces derniers mois étaient les homosexuels.

QUOTE "Dieu a dit qu'il agiterait le monde pour vous réveiller si vous agitez vos parties génitales là où vous n'êtes pas sensés le faire".

Ladies and gentlemen, if you look over to the right of the aircraft, vous pourrez apercevoir un des plus hauts sommets (niveau Himalaya) de la bêtise humaine et de l'ignorance fanatique. Je me contenterai de revenir ici sur l'explication scientifique des tremblements de terre, the infamous "tectonique des plaques" (à ne pas confondre avec des jeunes maigrichons en jeans slims se déhanchant sur des bouches d'égouts, au son de musiques inaudibles) :

"Un tremblement de terre, ou séisme, résulte de la libération brusque d'énergie accumulée par les déplacements et les frictions des différentes plaques de la croûte terrestre(lire la suite)"

Rien à voir avec un quelconque épaulé-jeté d'appareil génital ! A ce propos avez vous déjà essayé d'agiter un utérus ? Tricky, isn't it?

Et comme le dit si bien Howard Dean, actuel chef du Democratic National Committee, "From a religious point of view, if God had thought homosexuality a sin, he would not have created gay people".

Et paf. Franchement, tremblement de terre, tremblement de terre, est ce que j'ai une gueule de tremblement de terre ?

1 commentaire:

damezadigue a dit…

salut lezlie!!
quelle catastrophe ces pseudos religieux qui cachent leur terreur derrière obscures croyances... si seulement ils laissaient s'exprimer leur part de féminité... non j'déconne!
cependant, je me demande dans quelle mesure ce n'est de la peur de leur propre homosexualité (si toutefois il est nécessaire d'en avoir peur .. mais c'est un autre débat!)que naîssent ces horreurs que j'assimile à des théories aussi avilissantes que le sont les théories racistes ou antisémites...
par ailleurs ces personnes confondent croyances et foi ce qui est fort différent!
à bientôt!