samedi 8 mars 2008

Of girls and their twisted minds #2

Voila, voila, je bats ma coulpe. (ça existe, non?) Je tiens à revenir par la présente sur mes dires, enfin mes écrivages précédents, et à faire noisette honorable (pardon).

La semaine dernière, je m'emportais: Quote: "JE NE COMPRENDS RIEN AUX FILLES"

Je voudrai aujourd'hui y ajouter "MAIS FRANCHEMENT C'EST PAS GRAVE DU TOUT EN FAIT..."

En effet, après une étude approfondie du sujet, il s'avère qu'un peu de patience arrange tout. Il fallait simplement laisser décanter le tout (la fille & mon cortex décérérbré) comme une bouteille de bon vin. Mais je digresse. Donc, finalement, ça marche, le coup de la cour assidue, discrète, éthérée et humoristiquement intellectuelle !
J'ai aussi découvert lors de mes pérégrinations bar-esques (par pure curiosité sociologique) que la version alternative (cour insistante, poussive, alcoolisée et humoristiquement tragique..) avait également des vertus surprenantes (dont je tairais les détails, l'étude statistique est toujours en cours d'analyse et les résultats ne sont pas encore probants). Je précise que cette étude n'est aucunement réalisée sur MON comportement alternatif dans divers lieux à fort débit de boisson. Je n'y vais jamais d'abord, moi, dans ces endroits de débauche et de perversion...

Donc comme au tribunal, je reviens sur ma déclaration précédent, votre Honneur, je me rétracte (comme un escargot dans sa coquille, et rien d'autre, bande de pervers).

J'accepte bien volontiers une médaille de guerre pour faiblesse au combat, j'aime les tektonik freaks et les cures-dents, y compris ceux en bois mal taillés qui laissent des échardes plein les gencives. Je suis même disposée à entendre une chanson de pop sirupeuse pourrie que je ne connais même pas et qui polluera mes conduits auditifs.
Mais une seule. Après je ne réponds plus de rien.

Morale du jour: Les filles sont fabuleuses.

UPDATE: Damezadigue, il falloir me clarifier ta question, je n'ai pas tout compris (n'oublies pas, 50% américaine, c'est handicapant...)

1 commentaire:

damezadigue a dit…

salut lezlie!!
je vais essayer de clarifier ma question!
petit rappel de la désormais fameuse question à propos de la drague infructueuse:
''est-ce que, parce que nous faisons exactement ce que nous pensons juste de faire, les résultats doivent nécessairement tomber?''
je te questionnais en fait sur la nécessité de résultat.
Dans les relations humaines et autres domaines de la vie, est ce que, sous prétexte que nous avons épuisé toutes les possibilités, les résultats doivent être automatiques ?
moi je pense que non. nous faisons chacun notre part du chemin et la vie fait le reste.
je pense que quoique nous fassions nous ne pouvons pas tout contrôler et surtout en amour et même en drague!
j'espère avoir été plus claire pour toi, cette fois!
salut!