samedi 22 décembre 2007

Newton revisited

Voilà, du temps a passé (du coup il y a une légère ellipse entre mon dernier post et celui-ci mais on s’en fout). Nous avons fait une quatrième tentative de procréation médicalement assistée qui s’est soldée par un échec. J’aime pas le moment où il faut téléphoner au labo pour avoir le résultat. Ça prend dix secondes ce coup de fil. Après, ça va mieux, une fois déçus, on est fixés, on est déçus puis voilà, faut passer à autre chose, c’est tout. Alors que les deux semaines d’attente entre l’insémination et ces 10 secondes au téléphone… je sais pas expliquer… il y a de l’espoir et de l’excitation, un peu comme si on attendait les résultats du Loto. On se projette « et si on gagnait ? » 

Mais on n’ose pas trop y croire pour pas se faire trop mal quand on tombe de l’arbre. Pas pris au dépourvu, on maîtrise mieux la chute. 

J’ai quand même hâte de faire la cinquième tentative, parce que c’est vachement plus agréable de grimper aux arbres que de rester par terre à se regarder les bleus. Et j'en profite pour remercier les copines qui m'attendent en bas de l'arbre avec des pansements, des ferrero rocher et du vin blanc !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Lily
j'aime ta façon de voir le verre à moitié plein et ça me fait plaisir de lire que tu attends la 5ème tentative avec hâte... Sache que je serais toujours en bas de l'arbre comme tu l'es pour moi !
Bonnes fêtes !!!!!!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

je me posterais bien avec lulu à attendre au pied de l'arbre mais je me plairais plus à te rejoindre pour grimper avec toi!! si on tombe à deux on se fera moins mal et si une seule reste dans l'arbre elle pourra tendre la main à l'autre qui est au pied de l'arbre!
bonne année 2008 !!