samedi 1 décembre 2007

Droit dans le ventre

Me voilà donc à la recherche d’un nouveau gynécologue. On m’a dit beaucoup de bien d’une clinique, la Roll’s de la procréation médicalement assistée (PMA). Je vais sur leur site, et lis ce-ci dans un petit encadré « VOULOIR UN ENFANT EST UN DESIR PAS UN DROIT ». Bon. C’est une réalité qu’on ne peut pas nier. Et on  est prévenu des fois qu’on serait un peu débile. Mais j’irais pas chez eux non plus. Je veux bien que les médecins n’aient pas obligation de réussite, d’accord, d’accord, je le sais, j’ai déjà eu l’occasion de m’en rendre compte, et je suis pas idiote. Mais j’aurais préféré un petit encadré avec « ok les gars, c’est pas gagné, mais on va faire le max », c’est tout ce que je demande, c’est quand même pas le bout du monde, non ?

2 commentaires:

Angélique a dit…

Non Lily, c'est pas le bout du monde, et je te soutiens même si je suis bien loin de ton projet... Et à tout hasard, ma gynéco est super, alors n'hésite pas à m'envoyer un message perso si tu veux son numéro.

Lezliemac a dit…

Et encore, imagine, tu serais lesbienne, ce serait encore pire.. L'encadré dirait : VOULOIR UN ENFANT EST UN DESIR PAS UN DROIT RESERVE AUX HETEROS, transpédégouine, passe ton chemin !!!