dimanche 18 novembre 2007

Brève de comptoir

On le sait pourtant, ne jamais tenter quelque chose avec un garçon quand on est à 4 grammes surtout quand l’intéressé est a jeun ! D’habitude (enfin c’est pas non plus récurrent chez moi !) j’ai toujours une copine pour me rappeler cette règle d’or du petit manuel de la parfaite célibataire … Malheureusement hier soir , j’étais avec une amie mais elle est partie et je me suis retrouvée collée au bar livrée à moi-même ! Je ne me suis pas déclarée mais j’ai jeté des œillades amoureuses au barman (oui je sais, un barman c’est cliché mais en même temps ils sont là pour ça … Ils font partie du fantasme populaire !) Il a du penser que j’avais un problème de strabisme ! Je lui souriais à pleines dents à chaque fois que j’arrivais à capter son regard grâce à mes petites œillades pleines de subtilités !… Et quand je me suis démaquillée je me suis rendue compte que j’avais les lèvres pleines de tanin et les dents violettes. So charming ! Je comprends mieux maintenant son air effrayé quand je l’ai presque supplié de me faire la bise en partant ! Il n’y a rien de grave dans tout ça … Sauf que je ne retournerais pas dans ce bar, eh oui il y a certaines choses que je n’assume pas surtout quand je me refais le film de la soirée le lendemain à moitié morte dans mon lit ! Voilàààà, c’était juste un samedi soir sur la terre.

2 commentaires:

Erika Hilton a dit…

Je crois qu'on a toutes vécues des plans comme le tien. "Rien de grave" comme tu dis, mais c'est quant même la grande honte quant tu "relis" toute ta soirée !
Le best seller étant pour moi le morceau de salade coincé entre les dents. Tellement léger et fin que tu ne le sens pas. Pour moi, le problème est maintenant réglé : c'est le plat "persona non grata" à tous mes rencards.

Olivier a dit…

Ca me rappelle furieusement un épisode d'It Crowd que j'ai maté hier soir... en moins pire :)